Le PS Vevey lance sa campagne

Le PS Vevey a lancé sa campagne aujourd’hui lors d’une conférence de presse en compagnie de ses trois candidat-e-s à la Municipalité. Celle-ci a été l’occasion de présenter les 43 candidat-e-s au Conseil communal, au profil riche et varié, ainsi que les lignes du programme de la législature 2016-2021, axée sur des propositions concrètes et orientée vers les Veveysan-ne-s. Le ticket complémentaire pour la Municipalité composé de Lionel Girardin, Isabel Jerbia et Darren Roshier a détaillé certaines propositions que le PS Vevey défendra lors de la prochaine législature.

Lors des dernières élections communales de 2011, les électrices et électeurs ont clairement affirmé le PS Vevey comme première force politique de la Ville. Les socialistes ont souhaité se montrer dignes de cette confiance en s’employant à construire une ville plus solidaire, plus juste, plus agréable et plus accueillante. Cette vision de la société a nécessité un engagement de tous les instants, à tous les échelons de la vie politique. Les élu-e-s socialistes s’y sont attelés avec toute leur force durant cette législature.

En 2016, avec cette liste forte de 43 candidat-e-s représentatifs de la richesse de Vevey, le PS Vevey continuera à proposer, 
à innover, avec les Veveysan-ne-s, dans tous les domaines. Car le bien-être passe par des logements abordables et de qualité, des emplois pour toutes et tous, une éducation qui forme les citoyen-ne-s de demain, et une sécurité assurée pour chacun. Les élections de 2016 sont plus que jamais un choix de société. Un choix entre un Vevey du chacun pour soi, du triomphe d’une minorité ou au contraire une politique redistributive qui
offre les mêmes opportunités à tous les Veveysans.

Le choix que propose les socialistes, avec la candidature de Lionel Girardin, ancien municipal et économiste, Isabel Jerbia, présidente du PS Vevey et éducatrice de la petite enfance de formation ainsi que Darren Roshier, jeune artiste, s’inscrit dans ce trio complémentaire qui incarne le renouveau de la Gauche veveysanne. Avec un programme composé de 10 thématiques phares (logement, mobilité, sécurité, emploi, finances, économie, intégration, culture, environnement et société), le PS Vevey prend la mesure de ses responsabilités et oriente son action vers une ville où il fait bon-vivre. Les objectifs de campagne sont clairs, ravir une majorité avec ses alliés de gauche au Conseil communal et conserver une majorité à la Municipalité. Pour ce faire, le PS Vevey sait qu’il peut compter sur la force de ses 43 candidat-e-s et le bilan solide des précédentes législatures.